Cela se transcrit dans un "jeu de layering"et en jouant avec des couleurs vives et imprimés animals créant une silhouette nerveuse.
Des formes bloomer pour homme et des pantalons ou bermudas ciselés définissent en volume la collection du PE 08.
Les matières se déclinent en légers lainages, gabardines de coton, satins waterproof, cotons amidonnés. Mais aussi un cuir léger et vieilli.
Les couleurs tournent autour du gris et du noir mais sont relevées par d’intense jaune, vert et rouge qui font clin d’œil au MENPHIS. Des pièces étonnantes comme un zipper cape se réfèrent à la haute couture mais restent des pièces masculines et presque sportives.
Les accessoires répondent à la fantaisie du MENPHIS.
Les chaussures sont des derbys qui reprennent les codes maison des chaussures femme à savoir les jeux de biais et la semelle dorée.
Les sacs maxi ou mini sont mous tout en étant très architecturés en toile de coton ou total cuir.
Fermoir cartable ("fermoirs tuc") et des ganses amènent une sophistications dans des sacs très fonctionnels.
Découvrir la collection