Pages Mode , le portail de la mode, annuaire du prêt à porter et offres d'emploi dans le domaine de la mode
ACCUEIL       ACCÈS MEMBRE       A PROPOS  
Le portail 100% mode

ESPACE MARQUES

ACTUALITÉS


ESPACE EMPLOI

ESPACE PRO


SERVICES GRATUITS :

PARTENAIRE PRESSE
actuellement en kiosque
Rechercher une marque  
Options d'affichage des listes : • marques consultées • marques contextuelles (pro)
Soldes Pages Mode 468x60
Portrait
Madame A Paris voit le jour en 1997 avec une première collection été très remarquée. Elle emploie alors une petite équipe de 3 personnes.
2008. Aujourd’hui Madame A Paris a grandit et regroupe 13 personnes entre Paris et Delhi. Elles accompagnent la créatrice au niveau du design, de la production et du développement commercial jusqu’à la distribution des boutiques et corners.
Chaque saison, Madame A Paris livre une collection de prêt-à-porter qui s’accompagne de bijoux, sacs, foulards et chaussures pour offrir à la femme une silhouette moderne, urbaine et féminine.
Depuis 11 ans, Madame A Paris distille son souffle à travers l’Hexagone. Elle est
fortement implantée en Europe (Italie, Espagne, Royaume Uni) mais également
au Japon et aux Etats-Unis. La marque est distribuée dans des multimarques dits sélectifs et boutiques
en nom propre.
MADAME A PARIS CP2.jpg - 300x297 - 91.52 kb

MADAME A PARIS CP3.jpg - 300x302 - 44.46 kb
SALES CALENDAR S/S09 :
Fairs
WHO’S NEXT
« FAME » Stand L46
4 - 7 september 2008
Porte de Versailles, Paris
TRANOÏ
Bourse du Commerce
2 - 5 october 2008
2 rue de Viarmes, Paris 2ème
•••
Show Room
FRANCE
Valentine & Thomas Dufour
9 september - 15 october 2008
Paris 3ème
SPAIN
Fashion Square
1st september - 15 october 2008
Madrid
ITALY
RedFish
1st september - 15 october 2008
Milano

MADAME A PARIS CP4.jpg - 300x151 - 54.13 kb
Publié le 23/07/2008
Présentation

… Laurence Doligé, créatrice de Madame A Paris :
Paris, 1997. Laurence Doligé a l’idée originale de créer des mini-collections mettant en scène différentes facettes de la personnalité féminine à travers des thèmes très urbains : " Madame A Paris sous la pluie ", " Madame A Paris le soir d’un concert "... Entre allure chic et impertinence, le ton est donné. Madame A Paris est née. Le succès est immédiat.

Publié le 16/06/2008 Lire le communiqué 
LIENS COMMERCIAUX
Soldes Pages Mode 300x250


Conditions générales - Mentions légales
Copyright © 2007 PagesMode.com tous les droits réservés FASHOP®